Pendentif coeur * Appeleur d'Ange* lumineux
Ce bijou est appelé « bola de grossesse » ou encore la « clochette des anges ». Mais en réalité ce n’est pas uniquement un bijou pour les femmes enceintes… il peut être porté par toutes les femmes! En Amérique Latine le nom de ce ce bijou est « Llamador de Angeles » et en français on peut traduire « Appeleur d’Anges« . C’est un bijou très apprécié par les femmes de tous les âges.
Qu’est-ce qu’un appeleur d’ange?
Un appeleur d’ange est une sphère qui émet un son harmonieux et délicat en bougeant. Une légende lui confrère la faculté de protéger et de favoriser le bien-être à sa ou son propriétaire.
L’appeleur d’ange produit un son harmonieux et agréable, comme le bruit de plusieurs clochettes, d’où l’autre nom donné à ce bijou, la clochette des anges. La tradition latino-américaine raconte que ce son délicat appelle notre Ange Gardien, pour lui annoncer que nous avons toujours besoin de sa présence. Les anges gardiens aiment ce son car les clochettes transmettent une vibration métallique et gracieuse. En entendant cette douce et délicate sonorité les anges comprennent qu’une personne qui les aime les appelle et qu’ils doivent la protéger.
Comment porter un appeleur d’ange?
La manière la plus courante est de le porter comme un pendentif, avec une chaîne de cou assez longue. Mais il est tout à fait possible de l’utiliser plutôt comme un objet de protection dans la maison. Par exemple on peut l’accrocher à la porte de l’entrée de la maison ou sur le cadre de la porte de la chambre d’un bébé. Ainsi en ouvrant et en fermant la porte, le son de la bola appeleur d’ange sonnera juste avant de laisser le bébé dans son lit, le protégeant ainsi pendant son sommeil.. ou juste en sortant de la maison laissant les anges protéger le foyer.